LES AMOUREUX DU BEAUCERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMOUREUX DU BEAUCERON


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana
membre
membre
Dana


Sexe : Féminin Messages : 3542
Localisation : Nice

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptySam 6 Nov 2010 - 15:41

Citation :
La superbe affichette préparée par Cathwomen, qui peut être diffusée par mail à vos connaissances ou imprimée, puis affichée :

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Filoud10



Le texte seul :

Ce magnifique beauceron mâle, non LOF, castré, d'environ 4 ans, a été pris en charge par l'association Beauceron In Need. Il a été amputé de la patte avant suite à un accident et faute d'avoir reçu des soins par son ancien propriétaire ... Mais ne vous méprenez pas ! Ce brave Filou court, joue et se comporte comme si de rien n'était.

D'un caractère très attachant, sociable, Filou vous étonnera par sa joie de vivre ! Filou doit être placé de préférence sans autres animaux, car il préfère la compagnie humaine à celle de ces congénères ou des chats et parce qu'il mérite d'être choyé dans un foyer bien à lui. Filou étant très brusque dans ses mouvements, il vaut mieux éviter également les jeunes enfants.

Filou est pucé, vacciné et stérilisé. Adoptable dans toute la France, sous réserve de visites d'un délégué de l'association.


Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Avri2010017

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Avri2010035

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Avri2010027


Le n° de puce de Filou est : 250269500308038
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/
Dana
membre
membre
Dana


Sexe : Féminin Messages : 3542
Localisation : Nice

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:22

Allez mon garçon, on va te la trouver ta famille !


Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Affich13



Dernière édition par Dana le Dim 5 Déc 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/
Dana
membre
membre
Dana


Sexe : Féminin Messages : 3542
Localisation : Nice

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:03

Le numéro de tél. n'est pas le bon, toutes mes excuses ...

je remettrai l'affichette dès qu'on l'aura corrigée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/
Dana
membre
membre
Dana


Sexe : Féminin Messages : 3542
Localisation : Nice

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:01

Dana a écrit:
Allez mon garçon, on va te la trouver ta famille !


Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Affich13



Voilà, c'est corrigé


UP pour mon petit Filou !
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/
Dana
membre
membre
Dana


Sexe : Féminin Messages : 3542
Localisation : Nice

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:51

Up pour notre Filou !!!!

Personne ne s'intéresse à lui, c'est pourtant un super chien qui a tant à donner .... pensez à lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/
OHIO
membre
membre
OHIO


Sexe : Féminin Messages : 6341
Localisation : La Vendée

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:28

c'est vrai que ça traine pour lui...croisons les doigts bien fort pour qu'il trouve enfin un tendre foyer Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... 14493
Revenir en haut Aller en bas
Dana
membre
membre
Dana


Sexe : Féminin Messages : 3542
Localisation : Nice

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:34

Message de Filou:

Je n'ai que trois pattes c'est vrai ...

mais tant d'amour à donner ... Noël va arriver et pour celui-là , j'aimerais tellement avoir MA maison avec de gentils maîtres

j'attends... encore une année de passée !!!

personne ne me regarde ... je suis pourtant beau , gentil et dynamique malgré mon handicap ...

arrêtez-vous sur moi, ne regardez pas ma patte manquante, mais mon coeur gros comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/
ipso
membre
membre
ipso


Sexe : Féminin Messages : 2604
Localisation : Oise

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:54

j'espère vraiment qu'il va trouver une famille!!
l'amputation ça bloque beaucoup les gens. Ma chienne Jaye croisée Malinois n'avait aussi que 3 pattes et bien je me faisais insulter dans la rue parce que je faisais souffrir cette pauvre chienne et qu'elle serait mieux morte que vivante!!!! ben je peux vous dire qu'elle n'a pas été du tout d'accord avec ça et qu'elle a vécu une super vie active avec son pote Ipso, qu'ils venaient partout avec nous et que son "handicap" n'était qu'un mot comme un autre pour elle (d'ailleurs elle mettait la pâtée à Ipso dans les courses en ligne droite Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... 744265 )
Revenir en haut Aller en bas
Dana
membre
membre
Dana


Sexe : Féminin Messages : 3542
Localisation : Nice

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:57

Filou court, dévalle les escaliers, vit sa vie de chien sans souci ... ne lui manque que sa famille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/
Dana
membre
membre
Dana


Sexe : Féminin Messages : 3542
Localisation : Nice

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:32

Quelques news de notre beau Filou, notre "ancien" protégé, à l'adoption depuis plus de 2 ans et demi sans succès ...

Le staff de BIN a longuement débattu du cas de Filou, son caractère assez difficile à cerner, son placement qui nécessite une personne très connaisseuse de ce genre de chien, ses ententes congénères très aléatoires ...

Finalement, nous avons pris la décision de retirer Filou des adoptions et de le confier en FA définitive à Anne, son hébergeuse de longue date. Celle-ci s'est en effet beaucoup attachée à notre protégé et elle dispose des installations adéquates pour que Filou puisse vivre sa vie en toute sécurité.

Anne devient donc la FA définitive de Filou, mais, en plus des frais vétérinaires, BIN continuera à lui faire don des croquettes pour Filou. En effet, Anne donne sans compter et accueille énormément de chiens en danger dans son refuge. Ce sont eux qui reçoivent toutes ses attentions et toutes ses économies, alors nous tenons à la soutenir dans son action. Ainsi, l'accueil définitif de Filou n'hypothèquera pas un autre sauvetage chez Anne.

Filou est donc transféré dans nos protégés parrainables. Si vous désirez faire un petit don en sa faveur, ponctuellement ou plus régulièrement, devenir son parrain ou sa marraine, c'est avec grand plaisir que nous répondrons à vos questions et vous orienterons

Filou reste donc chez sa FA, Anne ... qui devient FA définitive
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/
Luna01
membre
membre
Luna01


Sexe : Féminin Messages : 9342
Localisation : dans l'AIN

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:11

C'est magnifique le dévouement de Bin et le dévouement de Anne. Chapeau à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessagesdulotusnoir.chiens-de-france.com/
Dana
membre
membre
Dana


Sexe : Féminin Messages : 3542
Localisation : Nice

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:16

Oui, Anne est extraordinaire ... elle ne veut pas mettre Filou côté pension pour qu'il reste en famille avec elle

c'est pourquoi on a décidé qu'on lui ferait un contrat de FA définitive, en payant les croquettes et les soins de Filou

Après mûre réflexion, c'est la meilleure solution pour Filou qui, en plus de sa particularité physique, n'a pas un caractère facile et est donc difficilement plaçable ... avec Anne, il est bien et en confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/
ipso
membre
membre
ipso


Sexe : Féminin Messages : 2604
Localisation : Oise

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:13

super pour Filou!!
Dit Dana comme je dois envoyer les sous de ma portée est ce que je peux en même temps et sur le même chèque rajouter du rab pour Filou?? ou il faut faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Dana
membre
membre
Dana


Sexe : Féminin Messages : 3542
Localisation : Nice

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:12

Ohhh merci Ipso .. t'es extra ...

Le mieux serait 2 chèques, un pour ta portée et un autre pour Filou, ce serait plus facile pour notre trésorière et pour les comptes ...

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... 21677 Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... 537654
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/
ipso
membre
membre
ipso


Sexe : Féminin Messages : 2604
Localisation : Oise

Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:47

Ok pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty
MessageSujet: Re: Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....   Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou, environ 4 ans, 3 papattes et alors ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevada - croisée beauceronne, environ 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMOUREUX DU BEAUCERON :: AIDONS LES - BIN :: Les animaux à sauver-
Sauter vers: