LES AMOUREUX DU BEAUCERON

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT   Dim 31 Juil - 20:01

Nom complet du chien :Cyrius des Templiers de Montfort

Date de naissance : 26/07/2007

Numero d identification (puce ou tatouage) : 250269500165115

Race (ou croisement) :Beauceron

Taille et poids :

Castré/stérilisé :non

Etat des vaccinations obligatoires + rage :oui , rage ?

Etat de santé :Bon

Raison de l'abandon :demenagement

Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement :il cotoi regulierement un enfant de 6 ans

Ententes avec les autres animaux (congénères mâles/femelles, chats, etc), est-il en contact régulier avec eux :
femelle oui, chats il en a connu quand il été bébé et aucun probleme, pour les Males il vis seul et risque d’etre tres dominant comme sont pere
(Pour les refuges et assos) Conditions d'adoption :remboursement frais transport

LOF (oui/non) :oui

Confirmé (oui/non) :a faire confirmé, mais l’eleveur peut eventuellement le faire avant

Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu : oui

Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) :maison avec terrain

Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.)propre, education a completez mais Cyrius et un chien qui apprend tres vite

Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ?non

Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ?campagne oui mais voie du monde regulierement

A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ?aucun

Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ?l’eleveur et prêt a amenez le chien a ses adoptant contre remboursement des frais

moi-même je donnerai par mp le numero de tel de l’eleveur

J’ai eu l’eleveur au tel,Cyrius et un beauceron qui doit etre occupez il apprend vite
Il et le fils de
- Toscane de Cherfagana Rec cot 4 a la NE de la Soutterrainne (finie 5eme a loupe la 4eme places de peut) Cacs et Rcacs

- pere Bacchus" de la Fontaine au Cresson" Rec cot 4 a la NE de TRETS Nbx resultats Cacs et Rcacs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT   Sam 20 Aoû - 23:12

Cyrius et sauvez

je cite l'eleveuse

Cyrius va partir sur Toulouse avec une copine dans
sa nouvelle famille qui est une beauceronne arlequine et il seras pas castre ,je pense meme qu'ils vont le confirme
Il m'ont apelle hier soir tard car ils partaient en vacances et rentre dans une semaine ,sa copine va etre opere,ils le rcupere donc apres que les points de l'intervention seront retire ,c'est se que j'ai conseille .
Je vous tiens au courant des que Cyrius seras partie
BMMZ
membre
membre

MessageSujet: Re: Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT   Dim 21 Aoû - 0:03

tant mieux pour lui
http://dumontfarmer.chiens-de-france.com/
Ben
membre
membre

MessageSujet: Re: Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT   Dim 21 Aoû - 14:41

super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT   Dim 21 Aoû - 14:42

Génial !
Dana
membre
membre

MessageSujet: Re: Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT   Jeu 24 Nov - 18:02

Cyrius a été adopté
http://beauceroninneed.actifforum.com/
BMMZ
membre
membre

MessageSujet: Re: Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT   Jeu 24 Nov - 18:13

Ben là je comprends pas il avait pas deja ete adopté ce chien??
http://dumontfarmer.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT   Jeu 24 Nov - 18:20

BMMZ a écrit:
Ben là je comprends pas il avait pas deja ete adopté ce chien??
exact mais y'a eu un soucis de comportement je dirai des maitre la dame ces mis a montez sur la table basse pour dominez le chien
donc Cyrius et parti en urgence chez une fa et a retrouvez par la suite un adoptant
baali
membre
membre

MessageSujet: Re: Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT   Jeu 24 Nov - 22:12

pfff... il y a des gens, qui sont un peu a l'envers dans leur tête lol.. mais tres heureuse que cyrius est trouvé (je l'espere) une famille aimante !!!

Aurélie
membre
membre

MessageSujet: Re: Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT   Ven 25 Nov - 9:51

Bonne nouvelle pour Cyrius!
http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT   

Cyrius des Templiers de Montfort 2007 URGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1