| | La liste des élevages partenaires de BIN .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dana membre

| Sujet: La liste des élevages partenaires de BIN .... Jeu 16 Déc - 14:46 | |
| L'Ombre Rouge de Phrygie - (40)
Elevage du Foudre de Zeus (55 - Meuse)
Elevage de la Noisetterie (58 - Nievre)
Du Jardin d'Avril (54 - Meurthe et Moselle)
Les Gardiens d'Aubrac (12 - Aveyron)
Les Marais du Diable (17 - Charente Maritime) à l'origine de l'idée, le papa de l'opération
Les Gardiens de Romana (49 - Maine et Loire)
Les Beaucerons de Kerbali (35 - Ille et Vilaine)
Les Bergers de la Vallée (83 - Var)
La Source aux Loups (Belgique - Hainaut)
Elevage de la Négresse (73 - Savoie) verse pour toutes les saillies et bébés de Turbo
Les Feux de l'Ange (01 - Ain)
Les Vignes du Roussillon (66 - Pyrenees Orientales) Les Hauts de Maizières (18 - Cher)
Les Gardiens des Freux (78 - Yvelines)
Le Serment des Brumes (88 - Vosges)
La Chantrerie (60 - Oise)
Les Croque Loups (17 - Charente Maritime)
Le Regard Mordant (Belgique - Leval) verse en plus des chiots pour les saillies de Ze Best
Domaine de Glade (24 - Dordogne) pas à jour de sa participation, va être supprimé
Les Chasseurs d'Ombre (73 - Savoie)
Elevage des Alexines (44 - Loire Atlantique) pas à jour de sa participation, va être supprimé
Elevage du Stuyver Veld (59 - Nord)
Elevage du Mont Farmer (38 - Isère) notre nouveau partenaire
Délégation des Alpes du CAB (Ain - Isère - Savoie - Haute Savoie) nous fait de la pub sur le site
Du Mûrier de Sordeille (42) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Jeu 16 Déc - 17:57 | |
| voila c'est clair, net ,et precis pourrais tu nous dire combien genere cette operation (en moyenne) depuis sa création stp
Dernière édition par bergere le Jeu 16 Déc - 22:13, édité 1 fois |
|
 | |
Dana membre

| Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Jeu 16 Déc - 18:08 | |
| faut que je vois avec notre chère trésorière , c'est elle qui tient les cordons de la bourse .... |
|
 | |
Dana membre

| Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Lun 17 Jan - 11:05 | |
| Nouvel élevage partenaire :
Le Hameau Saint Martin, dans le 95 ... merci à Claude Saggiolo qui, en plus, accueillera notre stand à Cergy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Lun 17 Jan - 13:06 | |
| | bergere a écrit: | voila c'est clair, net ,et precis pourrais tu nous dire combien genere cette operation (en moyenne) depuis sa création stp |
| Dana a écrit: | | faut que je vois avec notre chère trésorière , c'est elle qui tient les cordons de la bourse .... |
Et alors Dana ca donne quoi? |
|
 | |
Dana membre

| Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Lun 17 Jan - 13:19 | |
| Sans pouvoir donner les chiffres exacts car Denise est un peu débordée en ce moment, il est certain qu'on ne fait pas fortune avec l'opération mais on récupère tout de même quelques sous le but principal, c'est avant tout de sensibiliser les acquéreurs à l'abandon, à l'engagement que l'on prend lorsqu'on prend un chiot et de faire connaître l'asso là, je peux vous dire que c'est un vrai succès ... et il y aura bientôt un nouveau partenaire ... un élevage très important .... Financièrement, il y aura un point complet à l'AG en juin, je répercuterai |
|
 | |
Wiwige en sucre membre

| Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Lun 17 Jan - 13:48 | |
| en parlant de cotis, je crois que je ne suis pas à jour pour ma cotisation à Bin 2010.
Peux tu me l'envoyer par email ma Dana stp ? _________________ "I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. I also stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams."  |
|
 | |
Dana membre

| Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Lun 17 Jan - 14:09 | |
| la 2010 ou la 2011 ?
je peux t'envoyer le formulaire 2011 et tu régularises , Oki ? |
|
 | |
Dana membre

| Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Lun 17 Jan - 14:42 | |
| | Cyrcée a écrit: | en parlant de cotis, je crois que je ne suis pas à jour pour ma cotisation à Bin 2010.
Peux tu me l'envoyer par email ma Dana stp ? |
Edwige, j'ai tout mis dans ce post :
http://bergerdebeauce.forumgratuit.org/t252-adherer-a-bin
ce sera plus simple .... et pour les autres aussi |
|
 | |
Wiwige en sucre membre

| Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Lun 17 Jan - 14:57 | |
| je parlais de 2011 oups !!!  la 2010 est ok !!!!!!!!!!!!!!! _________________ "I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. I also stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams."  |
|
 | |
Dana membre

| Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Jeu 12 Mai - 13:23 | |
| Nouveau partenaire :
le Mûrier de Sordeille
Merci à Guy .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Jeu 12 Mai - 14:53 | |
| Bravo à Guy !!! |
|
 | |
ipso membre

| Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Jeu 12 Mai - 20:43 | |
| super!! plus il y en aura et mieux ce sera!! Au fait Dana peux tu m'envoyer un mail avec la plaquette de BIN pour mes bébés qui partent dans 15 jours steuplait?? |
|
 | |
Dana membre

| Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Jeu 12 Mai - 21:08 | |
| tu me rappelles ton mail sto plé ? |
|
 | |
ipso membre

| Sujet: Re: La liste des élevages partenaires de BIN .... Ven 13 Mai - 18:42 | |
| vouii désolée delachantrerie@orange.fr Merci Dana! |
|
 | |
| | La liste des élevages partenaires de BIN .... | |
|