LES AMOUREUX DU BEAUCERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMOUREUX DU BEAUCERON


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pomme et son sauvetage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pomme et son sauvetage ! Empty
MessageSujet: Pomme et son sauvetage !   Pomme et son sauvetage ! EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:22

Je mets ici le message de Pomme qui vient de le déposer dans la partie présentation, afin que Dana puisse lui indiquer la marche à suivre pour signaler ce sauvetage à l'association BIN . Peut-être qu'en unissant toutes les forces de protection ensemble, ce sera bien pour ce cas !!!

Bonjour,
Je suis une femme de 54 ans résidant dans le Jura et heureuse propriétaire de 2 adorables petites Yorkshire de 3 et 2 ans.
Rien à voir avec le Beaucerons me direz-vous ! mais ce sont des chiens avant tout et j'essaie d'aider les associations en faisant des dons car je ne peux pas adopter un gros chien (je vis en appartement avec seulement une petite terrasse)
Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour aider une maman Beauceron de 7 ans et ses 2 filles de 6 ans qui faisaient du gardiennage pour une société et qui doivent être euthanasiées dans la semaine !!! Je n'ai pas encore beaucoup d'infos, seulement qu'elles sont gentilles mais un peu peureuses.
Le SOS a été lancé à l'origine par la SPA de Bellegarde dans l'ain (01) mais les louloutes ne sont pas dans leur refuge, il faut contacter :
Stéphanie LINAGe
Création des espaces verts
POLYGONE VERT - 30, Chemin de la Plumassière - 69 230 SAINT GENISLAVAL
Tél : +33 (0)4.72.39.93.47 / Fax : +33 (0)4.72.67.94.59
stephanie.linage@gl-events.com
J'attends moi-même les renseignements complémentaires de la part de cette dame
Je ne sais pas mettre les photos sur le forum, donc devant l'urgence je vous mets le lien :
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/maman-beauceron-et-ses-deux-filles-qui-vont-mourrir-t307894.htm
Merci de bien vouloir aider ces pauvres chiennes
Pomme
Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme et son sauvetage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMOUREUX DU BEAUCERON :: AIDONS LES - BIN :: Les animaux à sauver-
Sauter vers: